Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 juin 2010

Profession de foi de Paul - Mon cadeau !

Un tableau pour accrocher dans sa chambre........

comm_paul_paul_069

Sur le P : un smily avec des lunettes de soleil...car Paul met des lunettes de soleil pour protéger ses beaux yeux bleus ! Puis un tag MDR pour mort de rire .....

Sur le A : une clé de sol pour le solfège et lui en photo devant sa batterie, puis un smily avec des coeurs à la place des yeux et qui nous tire la langue.....

Sur le U : un sticker foot, puis une BD...il adore...puis un tag LOL !

Sur le L : Un crayon et une gomme....il adore dessiner et un smily coquin qui nous fait un clin d'oeil !

Sur la toile : un vélo...il adore aussi...et aussi une petite voiture...car depuis tout petit il joue aux petites voitures "vraiment beaucoup " !

DSC00392

Et puis je lui ai aussi brodé une écharpe de communiant..en souvenir !

communion_de_paul_blog_001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enfin nous découvrons les surprises !!!!!<br /> Que de belles et bonnes choses. Superbe boulot pour les cadeaux et à priori délicieux repas (tu nous ouvres l'appétit). Pas mal les menus pour une débutante en scrap (tu peut prendre des cours si tu veux chez mon amie Mumu "Rte de Montpellier à St André" hihihi...). Que dire de ++++ sinon FELICITATIONS pour toutes ces belle réalisations et j'espère que vous avez passé une bonne journée malgrés le temps maussade et que Paul en gardera un bon souvenir. Bisous. Hélène.
Répondre
Publicité