Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 juin 2010

Profession de foi de Paul - La Table !

Voici les photos de ce que j'ai bricolé pour la fête de Paul.....

Alors.....la déco de la table :

Menu "façon scrapbooking"....je débute....

communion_de_paul_blog_009

Puis les sachets de dragées .......

communion_de_paul_blog_007

communion_de_paul_blog_008

Puis les ronds de serviettes ......

comm_Paul_001

Puis le tout sur la table .....

comm_Paul_belous_012

comm_Paul_belous_011DSC03961

Puis les fleurs préparées par Sophie et Michèle...et Bertrand pour les feuilles de figuier et les galets !!!!......

DSC03942DSC03945comm_paul_paul_030

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On voit bien que cette maman a beaucoup d'Amour pour son garçon et aussi beaucoup d'imagination.<br /> <br /> J'ai eu l'honneur de gouter au vacherin et je peux dire que celui-ci est très très bon.<br /> Je vais vite faire cette recette.<br /> <br /> Merci Marie-Laure pour tes idées elles sont supères.<br /> Sylvie
Répondre
P
Tu ne dit pas combien de temps de préparation pour toutes ces belles choses mais l'essentiel c'est que tu te sois régalée à les préparer et je n'en doute pas une seconde!Je suis sure que les idées fusent déjà pour Adrien!Merci encore pour les dragées qui étaient très bon eux aussi décidément 0 fautes c' est énervant!! lol
Répondre
S
moi aussi je suis prête pour l'année prochaine pour mon petit filleul à moi!!!<br /> soph
Répondre
M
tout était parfait, nous avons bien profité de ces beaux jours et nous sommes prêts pour la communion d'Adrien<br /> bravo et félicitations!!!<br /> mum
Répondre
B
bravo, tu nous avais mis l'eau à la bouche mais je vois que c'était superbe ! Félicitations à toi mais aussi à Paul.
Répondre
Publicité