Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 octobre 2012

Car en sac ou quarante sacs ! ? ! (attention concours !)

 

Voici enfin le résultat de ce grand concours international !

D'abord les résultats certifiés par le grand huissier Alain

 

concours

 

et enfin le cadeau et la gagnante ! bravo Lise !

Et bravo à toutes..........vous avez assurée les filles !

organiseur

 

un organiseur de bobines avec pique aiguilles ou un vide poche, modèle de Dame Valiste !

et la bise à la gagnante !

 

gagnate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****************************************

5 septembre 2012

Euh oui les Auvergants n'articulent pas très bien c'est connu.....mais on a plein d'autres qualités !!

Par exemple on "écarte" le linge comme personne !

On "y" va gaiement !

On cultive des bonnes "pomm'terre" !!

J'en passe et des meilleures !

 

Revenons à nos moutons !

Mes collègues, pour mon anniversaire, ont voulu m'offrir un sac à main, puisque "j'adore les sacs à main" !

Sauf que l'idée étant déjà prise.....la vengeance a été à la hauteur !

J'ai eu 40 sacs à mains !

 

 

40 ans ml

 

 

 

 

Je dois maintenant retrouver les propriétaires, chaque matin ou dans la journée, je dois rendre de un à trois sacs à mes collègues !

 

Pas beaucoup d'indices, pas si facile de retrouver les goûts de chacune !

Concours :

Comme je suis joueuse, je lance un petit jeu concours à mes lectrices ! Collègues de travail, mais aussi mes copines voisines et autres visiteuses de mon blog, tout le monde peu jouer.

Je vais publier régulièrement une photo des sacs restants à rendre, il faudra m'envoyer un commentaire en indiquant le nombre de sacs que vous voyez sur la photo !

Quand tout aura été distribué, je calculerai qui est le plus proche de la réponse et la ou le gagnant(e) aura une création de ma part....en cas d'ex-aequo, je regarderai l'heure des messages (ah ouais !).........l'huissier du concours est Alain mon collègue de travail, connu pour son intégrité (donc celles qui le connaissent sont priées de le laisser tranquille !)

la première photo sera publiée en début de semaine prochaine !

Bonne chance !

 

Voici la photo......alors combien reste-t-il de sacs à distribuer......à vos calculs et vos commentaires !

 

blog21 017

Moi qui sait combien il en reste sur cette photo....j'avoue que ce n'est pas si facile de les compter !

Lundi 1er octobre

 

Vous êtes trop fortes, je suis obligée de feinter pour vous séparer !

Cette deuxième et dernière photo représente un tas de sacs restant.....attention ils sont empilés....donc là coup de bol pour celle qui aura le bon nombre !

Bonne chance ! Résultat vendredi midi !

CIMG3631

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, il faut bien se décider à dire un chiffre ! tant pis s'il n'est pas juste, ce n'est qu'un jeu - qui perd gagne - donc sur la première photo, je dirai finalement qu'il y en a 32, et sur la 2e photo j'en vois 11 - ceci est mon dernier mot
Répondre
S
Donc je dis 10 sacs !
Répondre
H
pour moi qui suis bigleuse ...entre autre.....je vois je vois 11 sacs !!!<br /> <br /> c'est bien "steack haché"<br /> <br /> <br /> <br /> je dois aussi confirmer 29 sacs pour la première "tofo" , mais je sais déjà que c'est pas bon ...meuh
Répondre
L
moi aussi je dirai qu'il reste 11 sacs, et c'est mon dernier mot<br /> <br /> <br /> <br /> l'ouvrage est pour moi, NA!!!!
Répondre
S
Et bien! Marie je pense qu'il y a 13 sacs, mais je suis hésitante, car je suis presque sûr qu'il y a 12 sacs !!!<br /> <br /> Bon allez ! je dis 13 ! Ça porte bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité