Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 juin 2010

Profession de foi de Paul - Le repas !

Donc au menu......

DSC03961

menu_002

"Méli mélo St Andréen"

Tiramisu de tourteau aux avocats :Guacamole, chair de crabe et dés de tomates avec une feuille de menthe !

Une verrine de dés de melon

Un tatin de pomme au magret de canard : un rond de pâte feuilletée, des tranches de pomme cuites, des magrets

comm_Paul_belous_077

"Noix de St Jacques aux asperges et champignons des bois"

comm_Paul_belous_078

Puis

"Magret de canard caramélisé aux dragées avec son tian et son crumble de tomates "

comm_Paul_belous_079

Puis (après salade/fromage)

Assiette gourmande : vacherin vanille avec son coulis de framboise, fraises et maccarons de Sophie !

comm_paul_paul_033

DSC00358

Le croque en bouche ou la pièce montée : choux par Benoît, montage par Bertrand !

comm_paul_paul_020

Le saumon.....c'est Benoit qui l'a fait....pour accompagner le buffet du soir !!!!

comm_paul_paul_061

Et avant tout ça, nous avions eu l'apéritif préparé par Sophie et Michèle !

Oui, donc pour la raquette, c'est une raquette que l'on avait quand nous étions petits je crois avec une vraie balle et surtout, elles ont pensé que Paul faisait du tenis alors que moi la mère....je l'ai oublié comme thème dans le tableau...mais heureusement, tout a été rattrapé par nos petites fées.....bisous....si je savais mettre des smily dans mon texte....je mettrai celui qui fait un clin d'oeil ! ouf j'ai rattrapé ce second oubli !!

DSC00394

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tu nous le dis le coup de la raquette !!!! C'est une vraie raquette avec une vraie balle ?<br /> <br /> Chapeau pour la préparation et tout le reste. <br /> <br /> Quelques suggestions de ma part : <br /> - pour décorer l'assiette du méli mélo st andréen, il manque peut être le coulis de quelques chose en chocolat ou vinaigre balsamique.<br /> - idem pour la deuxième assiette<br /> - en ce qui concerne la 3ème assiette le ramequin du crumble est un peu trop grand pour l'assiette.<br /> <br /> Le reste tout est parfait même le saumon le pauvre il ne savait pas que vous allez lui manger, il était sage, tranquille dans le plat et attends!!<br /> <br /> SUPER et encore chapeau,<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
On veut tout savoir c'est quoi le coup de la raquette que j'ai trouvé très sympa soit dit en passant!!!! Emma aussi "ah ouai c'est rigolo" dans l' attente d une petite anecdote! A bientôt
Répondre
S
tu pourrais quand même préciser le coup de la raquette !!!
Répondre
Publicité