Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
26 octobre 2012

Pochons japonais pour Arlésienne et Auvergante

Pour remercier l'Arlésienne des tissus qu'elle m'a donné,

Pour les dix ans de ma Chacha,

voici "encore" des pochons japonais,

les derniers avant une pause couture, car je dois préparer des bricoles pour ma couronne de l'avent,

sinon, elle va ressembler à l'année dernière, et l'année d'avant...et je dois aussi réviser ma clé de sol et apprendre ma clé

de fa........et plein de choses encore .....

 

ok on s'en fout s'en fiche voici la première photo (merci à Sissi pour avoir pris la photo, j'avais oublié de le faire chez moi)

on a fait vite, fermé il est plus joli, mais sur la photo on ne voyait pas bien le noeud...donc voilà...

 

domi

 

pour le pochon de Chacha, je mettrai la photo la semaine prochaine car je ne l'ai pas encore mitraillé !

 

à bientôt !

 

 

Voici le pochon de Chacha.....maintenant il en faudra un aussi pour Juju !!! Dur dur de suivre le rythme !

Bisous à tous

 

octobre 041

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L Arlésienne confirme , le pochon est magnifique !
Répondre
Publicité