Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
11 octobre 2012

Mini porte clé de valise de tuba !

Mouais !

En fait j'ai voulu refaire un peu de crochet tunisien pour passer deux trois soirées et comme je vois toujours un peu juste, à part pour mettre la clé de mon étui à tuba, je ne vois pas trop l'utilité de "mon oeuvre" !

J'ai doublé le mini d'un tissu assez gai, et cousu un ruban que j'avais reçu en cadeau avec ce tissus que j'avais commandé, et la fermeture éclair est orange !

 

Et voilà toute l'histoire !

 

blog10 001

blog10 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eurêka, tu peux glisser à l'intérieur un billet de 500 euros par semaine jusqu'au 19 février 2013 puis tu le glisses dans une petite enveloppe et tu me l'adresses. il devrait être dans ma boîte pour le 21 février !!!! bises
Répondre
M
eh bien tu peux peut-être y mettre la clé de sol ! avec la clé de tuba, ça fera sac musette !
Répondre
Publicité