Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
16 mars 2012

Et monter lentement dans un immense amour....de Katherine Pancol

blog 003

Histoire :

Une jeune femme a le coup de foudre pour un homme qui lui parle dans un ascenseur alors qu'elle se rend chez son docteur. Elle annule dans la foulée son mariage.......je ne vous en dirai pas plus car je n'ai pas accroché, j'ai sauté plein de pages....Sophie m'a dit ça ne décolle pas vite mais après c'est pas mal....bon tant pis je le relirai peut-être en entier un jour !!!

Pourtant j'avais beaucoup aimé deux autres livres connus de l'auteure :

"Les yeux jaunes des crocodiles" et "La valse lente des tortues".A bientôt Katherine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité