Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 mars 2012

Bricoles pour Noël 2012

Oui ok, nous ne sommes que début mars............mais à temps perdu (entre deux "vrais" ouvrages !), je vais faire des petites bricoles pour Noël, soit pour changer la déco du sapin, soit pour la couronne de l'avent.

Et oui, sinon on ne fait rien, et le temps passe et à Noël on est pas prêt ! Sur les sites que je visite, j'ai vu que les "blogueuses" font ça elles aussi !

Donc voici les deux bricoles faites en janvier, en février "zéro", en mars....à voir !

 

523 013

le bonhomme c'est style "Pain d'épice", réalisé en feutrine chocolat.

le carré coeur : c'est deux carrés cousus en quinconce.

là encore, je ferai de nouvelles photos extérieures pour mieux voir les couleurs !

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité