Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 mars 2012

Pour le bébé de Julien.......chut !

Voici l'ouvrage en cours...........c'est un cadeau pour le futur bébé de mon collègue Julien.

C'est un cardigan en 6 mois, laine Idéal de Bergère de France couleur danseuse....que vous découvrirez mieux quand je prendrai la photo du dos que j'ai fini.

Là c'est encore une photo prise à l' intérieur....donc...

 

523 014

 

Vous vous rapellez que vous pouvez "cliquer" sur les photos pour les voir en plus grand ?!?

12 mars 2012 : Voilà c'est fini...enfin presque ! Il ne reste qu'à le monter mais maintenant je laisse la main à maman....c'est plus sûr !

Le voici en morceaux....

blog 001

 

blog 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le voici terminé !!!!!!!!!

 

mai2012 040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité