Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Le goût du bonheur : Florent de Marie Laberge

 19-10 034

Histoire :

C'est donc le 3ème tome de la saga familiale Miller et Co. Après le décès brutal de Nic et Anne, Adélaïde reprend les rennes des entreprises de Nic, installe Jacynthe , la fille de Jeannine - avec du prêt à porter pour les jeunes-, puis lance Florent sur le prêt à porter masculin. Elle retrouve Paul Picard, et devient sa compagne en toute discrétion selon les moeurs de l'époque. Sa fille Léa se rapproche de plus en plus de Léah, la fille de Théodore. On retrouve aussi Reine, Béatrice, Isabelle et les autres, chacun son histoire qui se croise souvent avec celle d'Adélaïde.....

 

1091 pages.......difficile de résumer tout ce qui se passe dans ce 3è volume. Même si l'auteure a décidé de l'intituler Florent, il s'agit surtout là encore d'Adélaîde. L'histoire de Florent n'arrive qu'à la 720 pages et reste mineure sur l'ensemble du volume. Dommage de quitter ces personnages.....je m'étais habituée à eux.

 

Pour CHARLOTTE, coucou minette, tu m'as demandé combien de centimètres de livre ça fait mes dernières lectures, et bien cette saga c'est un peu plus de 13 cm de haut et quelques 3 200 pages soit l'équivalent de 10 romans de 320 pages (le compte est bon ?) ! Et tout ça dans l'univers de la couture ........un régal ! ....Photos pour toi...bisous !

 

19-10 035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19-10 037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19-10 031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité