Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Une boîte carrée

Un petit complément pour les noces d'Emeraude.....les petits enfants, dessus de la boîte "imitation d'anneaux de mariés", petite dentelle aux fuseaux du Puy en Velay (la vraie !) et le tour est joué.

 

Quelques précisions, la boite était en bois blanc, j'ai donc collé du papier décopatch puis j'ai vernis le tout. Confectionné les anneaux avec du laiton et un ruban doré, puis collé dessous un bout de feutrine couleur chocolat pour que la boite ne raye aucune surface ! Et pour Pakita, oui effectivement la boite s'ouvre.

oct2 011

 

oct2 013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oct2 012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma fille j'ai enfin pris un moiment pour refaire le tour de tout ce beau blog je vois que tu n'arrêtes pas et que tout est fait avec gout bravo mais fait attention à toi ne te fatigues pas surtout les yeux j'ai vu que les macarons et les brioches etaient bien reussis chapeau bisous à + maman
Répondre
P
Les petits sachets de dragées super sympa et la boite originale avec les photos des petits enfants connaissais pas!! petite question bête peut être elle ne s ouvre pas elle se pose juste pour la déco??
Répondre
Publicité