Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Noces d'Emeraude - 40 ans !

Dimanche 2 Octobre ( je ne les offrirai que dimanche prochain !)

Des petits sachets de dragées pour les Noces d'Emeraude de mes parents.

Je les ai réalisés sur une dizaine d'heures, sans compter bien sûr les heures de réflexions.....

En lin, deux coeurs superposés, un en feutrine chocolat, l'autre en tissu....puis un petit coeur brodé chocolat avec une perle verte.

Un ruban couleur chocolat pour passer dans la rivière (serrage du sachet !), et puis pour faire une frisouille en haut du sachet (oui-oui entièrement fait main !).

Un petit bouquet (pas fait main) pour faire "mariée" ! Et voilà le travail....garni avec quelques dragées au chocolat dans les mêmes tons !

oct2 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oct2 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oct2 006

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je retrouve ton blog avec plaisir ..<br /> ces petits sachets sont adorables !!
Répondre
Publicité