Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
14 mars 2011

Tarte aux biscuits roses de Reims

 Ingrédients:

80 g de poudre de biscuits Roses

200 g de farine

100 g de beurre

100 g de sucre glace

1 oeuf

 Couper le beurre en petits morceaux et mélanger avec le sucre glace et la poudre de biscuits. Ajouter l'oeuf et mélanger. Incorporer la farine. Mélanger le tout rapidement. Faire une boule et laisser reposer au froid pendant une heure environ.

 

blog03_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite garnir avec ce que l'on veut.....de préférence une ganache de crème d'amandes puis des fruits rouges...mais bon moi j'ai fait autrement(donc je donnerai cette recette lorsque je la ferai !! hihi sadique avec ça !!)...j'ai mis une couche fine de poudre d'amande, puis des morceaux de rhubarbe préalablement macérés dans du sucre. Ensuite j'ai battu trois oeufs avec de la crème fraîche (environ 25 cl) que j'ai versé dessus....au four pendant environ 35 min th 7 (200 °C)...........et là c'est tout simplement délicieux.....si j'osais je dirais même, à s'en taper le cul par terre, succulent !

 

Merci à Michèle et Jacqueline pour la recette de la garniture !!

blog03_015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette recette qui a vraiment l'air délicieuse, en effet! Bien envie d'essayer là aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité