Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 mars 2011

Pochon japonais (1)

 Et le premier d'une série ! Il est facile à réaliser, de plus j'ai plein de jolis tissus avec lesquels je vais bien m'amuser !

Les explications sont sur le blog de "By Séverine" que j'ai découvert grâce au blog que je visite souvent de "Dame Valiste".

Pour les personnes intéressées je peux toutefois donner les explications....il suffit de me mettre un commentaire ! ou de contacter l'auteure !!!

Le principe des blogs étant de faire référence aux blogueuses qui nous inspirent et non de recopier les tutos de celles-ci....comme ça vous visitez d'autres blogs sympa !!!

D'abord les tissus utilisés, ensuite "the pochon" auquel il manque un bouton "déco" de chaque côté à l'intersection des pointes....je pense les acheter au prochain salon créativa de ma région....

 C'est un carré de 50 cm de côté, on fait un pliage simple,deux trois points de couture, un lacet pour le fermer, deux boutons aux pointes pour faire joli et hop le tour est joué !

blog03_017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog03_024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog03_025

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment si simple que ça? J'ai déjà le tuto en fait mais je ne me suis pas encore lancée pour l'instant! Ca va venir, promis!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité