Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
26 août 2018

Si seulement... de Nicola Doherty

P1110908

Histoire :

Zoé a gâché son histoire d’amour avec David et s’en mord les doigts. Elle fait le voeu de pouvoir faire machine arrière et se réveille six mois avant leur rupture. Alors qu’elle tente de le reconquérir, elle croise le chemin d’un homme qui va lui donner envie de tourner résolument la page.

.....plus de 500 pages il me semble, je n'ai pas noté mais il est assez long. Je l'ai lu pendant mes vacances ou plutôt dévoré. C'est très très girly, très simple, mais tellement mignon que ça fait du bien. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin aussi "rose" ou aussi "fille" que j'ai adoré ce moment de lecture. Et puis cela fini bien.....trop mimi ! Même si ce n'est pas de la grande littérature, je donne la note maximum pour le bon moment passé avec ce livre "so chou" ;)

Note : 5 Laurettes sur 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité