Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
28 janvier 2014

Vide poche à gogo aussi !

Pour les collègues de bureau, pour marquer les 10 ans de création du service ...d'abord un essai pour.............ben pour essayer les dimensions......

 

2014

 

2014

 

2014

 

celui là je l'ai offert à Monique !

 

puis LES vides poches !

 

Tout d'abord le matériel....

Il me fallait, un dessin, fait sous word, une imprimante à jet d'encre, du papier transfert, des tissus (blanc, prune,anis et colorés...) de la mousse de rembourrage, du fil, des aiguilles, une machine à coudre...du temps - 21 h ! coût environ : 20 € (mais il me reste des chutes de tissus). C'est pour se faire une idée car on me demande souvent le temps que cela prend et le coût. Cette fois j'ai noté pour voir !

Pour faire l'essai ci-dessus, j'ai mis trois heure.

Pour les 24 vides poches ci-dessous, 21h car à la chaine....on gagne du temps !

  • Choix du logo et des tissus : 2h
  • Transferts : 1h30
  • découpage des coussinets : 1h30
  • découpage des 48 ronds : 1 h (22 cm de diamètre chacun)
  • Montage des coussinets : 3 h (côté de 5 cm)
  • Coudre les ronds deux par deux (réaliser le recto-verso !) : 3h
  • Montage final : 9 h

 

et voilà le travail...............

2014

2014

 

 

 

 

 

Gauche20142014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014

2014

2014

2014

 

 

Alors ?!

 

Merci pour vos visites !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée! Je suis très contente d'avoir un vide poche souvenir que je garde sur mon bureau ! <br /> <br /> Merci marie Laure
Répondre
Publicité