Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
28 janvier 2014

Pochons à gogo !!

Voici six pochons !

Ils sont pour mes grandes nièces...Marine, Mylène, Hélène, Agathe, Pauline et Justine !

Vont-ils leur plaire ? leurs seront-ils utiles ?

     Elles pourront s'en servir de range-couture ou range-maquillage ou que sais-je...et puis il y a aussi une petite pochette coordonnée à chacun....mimi non ! ?

 

Pour l'instant je vous montre les pochons, il y en a un qui n'a pas encore son lacet, et une pochette qui est terminée....j'espère finir les autres 5 d'ici les vacances d'hiver...

 

 

2014

 

 

2014

2014

2014

2014

 

 

un peu plus sur les pochons japonais........

2014

 

2014

 

2014

 

2014

 

 

 

 

A suivre...........

 

 

 

 

 

 

 

et voici les pochettes

 

 

fin2013 050

 

fin2013 051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi j'ai eu la zebré rouge, j adoooooore !<br /> <br /> J avais pensé a une trousse à couture ... mais maintenant que vous le dites, j'hésite avec maquillage ... ou autre !<br /> <br /> Merci, c est trop chouette, j aime beaucoup la "pliure" du bas du sac qu'on peut changer :-)
Répondre
P
Merci beaucoup la tatie!!! On les adore avec Juju!! Pour nous c'est trousse de maquillage!! Bravo pour le choix des couleurs, les motifs sont vraiment trop beaux.<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros bisous!
Répondre
M
Top! merci Marie-Laure! Trop marrant de découvrir qu'un cadeau m'attend comme ça ;-) !! Ca sera parfait pour les petites affaires de toilette des twins a venir!
Répondre
L
Trop top, mais bien sûr qu'elles vont aimer<br /> <br /> <br /> <br /> Si elles les aimes pas c'est qu'elles n'ont pas de goûts...................
Répondre
Publicité