Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
12 février 2013

Kit couture "le sud" !

blog 009

blog 010

blog 012

 

 

 

Voici un petit kit commencé en janvier, que j'avance par petits bouts, quand j'ai un peu de temps, c'est pour ma boite à couture, oui encore une pochette, qui ne servira pas à grand chose, mais il faut bien occuper mes dix doigts ! Cette année, j'ai décidé que c'était une année récup, donc je bricole avec ce que j'ai dans mes tiroirs...à l'exception de la laine de chevreau acheté à Créativa...j'avoue !

Pour fermer ma pochette j'ai cousu un bouton en forme de dé à coudre, on le voit pas bien je reprendrai une meilleure photo un de ces 4 !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité