Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
12 février 2013

Vague à l'âme au Botswana de Alexander MacCall Smith

blog 002

 

Histoire :

Mma Ramostwe a dû mal avec les finances de l'Agence n°1 des Dames détectives, le moral de son fiancé est au plus bas, une enquête délicate à mener se présente...heureusement son assistante détective prend les choses en main !

 

250 pages de bonheur de lecture....on se régale, c'est reposant et amusant, Mme Ramostwe est une féministe adorable...on se croirait au Botswana, à prendre le rythme de vie local on se sent bien dans cette histoire. J'avais lu un précédent tome par hasard, ma collègue Christine m'a prêté celui-ci, les femmes qui connaissent cette série l'adore ! j'ai passé un bon moment de lecture...à lire sans modération !

 

Note : un beau "4 Laurettes" (sur 5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité