Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
4 août 2012

Recyclage du coffre à jouer des garçons !

Eh coucou !

Il fait chaud, les routes sont "noires", en tout cas on nous le bassine à la radio depuis hier, voire avant hier, donc restez au frais, visiter mon blog et faites moi des commentaires !

Enfin, après une bonne sieste !

Trève de bêtises, j'avais récupéré ce coffre chez une de mes taties, il a servi pendant une dizaine d'années aux garçons comme "nid à bazarre", je l'ai rangé des dizaines de fois.......toutes les mères se retrouveront...... cette fois c'est pour le convertir en bar, enfin en coffre à boissons pour apéro....bien sûr....pour les parents !

Comme il fait trop chaud pour sortir....ça va être mon occupation de l'après midi !

à suivre.......

 

 

308 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

308 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

donc photo après avoir commencé à retirer le papier ....comment je fais maintenant !!!!

308 014

 

Et voilà 4 heures plus tard .....les photos font ressortir les "faux-plis" du tissu, pourtant en vrai c'est moins flagrant, sincèrement.....la photo trahie un truc .....énorme !

Le coffre en lui-même, j'ai clouté du tissu tout autour, en quatre morceaux (un par face !), au fond j'ai coupé au gabarit puis repassé pour replier les ourlets (même pas sorti la machine à coudre pour arrêter le fil) j'ai coupé aux ciseaux crantés et hop, juste un coup de fer à repasser pour tout lisser toutes les pièces.....

Le couvercle, je ne savais pas trop quoi faire car le papier vert s'enlevait mal, je n'avais pas de peinture, pas envie de remettre à plus tard l'opération parce que après on ne s'y remet pas (enfin moi c'est dur !)..........du coup j'ai sorti ma pochette de papier décopatch et j'ai trouvé quelques morceaux qui pouvaient faire l'affaire.............j'espère que les fleurs du dessous se verront moins une fois bien sec...........bon, ça plaît ou ça ne plaît pas.............en tout cas ça fera l'affaire pour quelque temps !

 Et aussi, j'ai mis un ruban jaune avec des marguerites, vous le voyez, parce qu'il est pas en super état ce coffre.....les vers sont passés par là !

Merci pour vos visites..............bel été !

 

blog08 004

 

6 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as encore bien travaillé, impatiente de venir pour l'apéro!!!
Répondre
Publicité