Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
17 juin 2012

Gilet pour l'été

Oh cela fait bien depuis début juin que je tourne et retourne ce modèle !

J'ai fait plusiseurs essais, j'ai recommencé plusieurs fois......je ne démarre pas, j'ai appelé Bergère de France et tous les Saints, mais niet rien, nul, zéro..... !

Bon, j'attends avec patience (pour une fois), une collègue et une copine vont essayer ce week end, (si elles ont le temps), peut-être vont-elle me débloquer !

 

à suivre

 

mai2012 026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai2012 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 4 août 2012...........

 

Rassurez-vous........ça y est j'ai décollé.....merci aux filles qui m'ont bien "débloqué" !

Maintenant voilà 8 jours que je suis à nouveau en rade......faute à quoi ?

Il me manque 1 pelotte pour finir 1 rang du dos et les petites manches........elle arrive lundi prochain (après 320 km d'autoroute et oui pas une pelote dans les environ -tu le crois toi ? )......je pense que ça va le faire pour partir en vacances avec.......je croise les doigts car c'était le challenge !

Ouais, tu parles d'un challenge...enfin on se motive comme on peut !

En attendant voici quelques photos.........

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

408 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge réussi, je l'ai terminé la vieille du départ ! YYYYYYYYYeeeeeeeeesssssssss !

(on ne fait pas attention à ma tête, je n'ai pris la peine de me mettre en beauté...!!!! C'est les vacances !)

vacances Marennes 237

 

vacances Marennes 238

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité