Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
18 juillet 2010

Souvenirs de "cousins" !

Comme les "4 pitchounes" devenus grands passent leurs étés ensembles.....je vais leur offrir à chacun une tresse "photos" des trois autres pour mettre dans leur chambre...comme ça en attendant de se revoir pour les vacances...ils se rappellent des précédentes......je sais pas si c'est clair là ....mais moi je me comprends !

Avant..........

blog18_07_002

résultat début août.....si j'ai fini !

Début août j'étais donc prête à offrir mes bricolaes que voici (sans les photos....car les photos....c'est intime !)

aout_blo2010_002

et les voici avec l'emballage !

aout_blo2010_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité