Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
22 novembre 2020

Housse table à repasser

20201108_173130

 

Décidément je prends drôlement mes photos....bon,pas très important....voici une nouvelle housse pour ma table à repasser. L'ancienne était en très mauvais état, et comme au magasin il y avait rupture de stock...tant mieux, j'ai continué à reclycler un drap ancien, mais neuf ! J'ai presque fini d'utiliser tout le drap (1er ouvrage c'était le dos de mon plaid), le prochain ce sera un tablier pour mettre sur moi quand j'utilse ma surjetteuse, et qui servira à récupérer les fils coupés ! J'ai déjà repassé avec ma nouvelle house, et le drap est désormais, lui aussi, repassé, c'est beaucoup plus sympa à l'oeil..mais j'ai la flemme de reprendre une photo ;) !

 

20201108_172944

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité