Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
7 octobre 2020

La commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz

20201004_110212

Histoire :

A la mort de sa grand-mère chérie, une jeune femme reçoit en héritage une intrigante commode, objet de tous les fantasmes de ses petits-enfants. Le temps d'une nuit, la narratrice va ouvrir ces neuf tiroirs de couleur, et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abuela, dévoilant ces nombreux secrets qui ont scellé le destin de plusieurs générations de femmes, entre France et Espagne.

 

200 pages environs....j'ai emprunté ce livre par curiosité car j'aime beaucoup Olivia Ruiz Chanteuse, et je le découvre bonne conteuse ! Je n'ai pas trop accroché à l'histoire, mais bon c'est pas mal.

Note : 3 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité