Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
19 septembre 2020

L'éducation d'une fée de Didier Van Cauwelaert

L'Education d'une fée par Van Cauwelaert

 

Histoire

Que faire lorsque la femme de votre vie décide de vous quitter parce qu'elle vous aime ?
Comment sauver le couple de ses parents quand on est un petit garçon de huit ans ?
Une fille à la dérive, caissière dans un supermarché, peut-elle devenir cette "bonne fée" qui sauverait un couple en rupture et comblerait les voeux d'un enfant ?

J'ai assez vite trouvé où voulait nous emmener l'auteur, mais je me suis laisser faire, et j'ai été jusqu'au bout. j'avais raison....hahaha. Bon pas mal, assez léger, lecture assez agréable.

Notes : 3,8 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité