Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
18 mai 2019

Galette de chaise

D'après une idée originale de Monique !

Voici une galette de chaise réalisée avec des récup de tissu jeans et des chutes de mon dessus de lit quand j'étais petite...années 70....

 

Donc j'ai coupé des bandes les plus longues possibles de 5 cm de large, que j'ai coussu à petits points sur l'endroit en rentrant un peu de tissu pour faire le plus propre possible, puis j'ai fait des nattes 3 brins, et j'ai cousu la natte en rond sur elle-même .

 

Enfin j'ai rajouté deux nouettes pour maintenir en place la galette, bien que, une fois mon popotin posé dessus...cela ne bouge guère....si vous voyez ce que je veux dire !

P1120585

P1120586

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bien ca fait sympa
Répondre
Publicité