Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 août 2018

La dernière des Stanfield de Marc Levy

P1110906Histoire :

Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne.(extrait de la quatrième de couverture)

 

.....465 pages, j'ai eu envie de le lire d'une traite comme beaucoup de romans de M Levy. Mais je ne l'ai pas fait...j'ai un travail quand même ! Comme dirait Sophie, c'est toujours un peu pareil, une femme et un homme qui se rencontrent alors qu'ils n'ont rien à voir, ils doivent résoudre "une énigme" et oh, surprise, ils tombent amoureux....ben ça alors ! Mais bon, l'histoire était intéressante et le passé de la mère de l'héroine ....sulfureux ...sa maman étant décédée, nous ne sauront pas comment elle se justifierait d'avoir caché tout ça à ses enfants....mais on peut se poser la question de savoir si nous connaissons bien nos parents...haha...maman si tu passes par là !

 

Note : 4 Laurettes sur 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité