Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 août 2018

Sacs "tote bag" en wax

Voici mes premières créations avec le tissu wax trouvé chez "motif personnel" (internet).

Je les trouve réussis, et pour une fois la photo rend mieux au niveau des tons qu'en naturel.

En effet, j'ai été très déçu lorsque j'ai reçu mes tissus wax, je les voyais beaucoup plus lumineux sur le site internet, qu'ils ne sont réellement.

J'ai compris la leçon, la prochaine fois j'irai en magasin, car acheter le tissu par internet c'est trop compliqué. Il faut le voir et le toucher "en vrai"...c'est mieux !

WP_20180707_006

WP_20180707_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offert à deux amies pour les remerciers des sorties annuelles -forts sympathiques- qu'elles organisent chaque année....depuis oulà...on ne compte plus les années ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité