Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
18 avril 2018

Pour des bébes qui vont bientôt arriver !

J'ai de futures mamies et un futur papa dans mon entourage professionnel, j'ai décidé de leur faire un petit clin d'oeil avec mes pochons japonais (oui encore, et encore, je ne m'en lasse pas....désolée !) et un doudou plat  sur lequel j'ai mis un ruban "Corse", car dans le lot il y aura un bébé qui naîtra là-bas !

 

Pour le doudou plat, j'ai trouvé une vidéo sympa sur youtube, il faut taper "doudou plat" et on tombe quasi dessus, c'est facile et original .Merci pour vos visites !

 

J'ai trouvé ce tissu "lange" sur le net, j'ai bien aimé, c'est doux et adpaté pour l'occasion :)

J'ai pris un tissu uni et un avec des plumes, tout léger tout doux, dans les mêmes tons, amande ou vert d'eau..comme on veut, cela dépend de l'oeil.

J'ai aussi mis mes étiquettes, sauf sur le mini

 

P1110249

un miniature pour un range sucette

P1110253

P1110254

P1110251

P1110252

P1110250

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité