Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
3 mars 2018

Un pochon pour Sophie

Happy birthday to you Gigolette

(ah il y avait longtemps n'est ce pas ?- cela dit c'est bientôt Pâques -HIHI !!)

J'avais trouvé le système d'ouverture (hexagonale) au salon créativa, et du coup j'ai voulu le tester.

Sans patron pour le pochon j'ai un peu galéré, mais je ne m'en suis pas trop mal sorti !

J'ai fait des oreilles sur les côtés pour tirer dessus pour permettre une ouverture plus facile, et un petit souflet pour donner du volume....et puis aussi j'ai fait une broderie sur chaque coté du tissu violet...je m'amuse avec ma machine.

 

P1110120

 

P1110117

P1110118

P1110119

P1110121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore avec sa forme originale!!!
Répondre
Publicité