Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
2 février 2018

Frappe-toi le coeur de Amélie Nothomb

 

 

Résultat de recherche d'images pour "frappe toi le coeur"

Résumé :

« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. »
Alfred de Musset

 

169 pages ....trop bien, super, il m'a juste manqué les beaux "mots", car dans celui-ci, je n'ai pas repéré les fameux jolis adjectifs que l'auteue utilise habituellement dans ses romans et qui sont originaux et assez rarement employés dans la vie courante.Sinon, je le classe dans ses 5 meilleurs....allez je vais revoir mes commentaires sur ses autres livres pour me décider si c'est mon 3ème préféré ou quatrième....ou deuxième derrière "Ni d'Adam ni d'Eve"....même s'il est court, il est bien...

 

Note : 4,8 Laurettes sur 5 (où sont les beaux mots Amélie ! A moins que je m'y habitue et que je ne les ai pas vu....j'ai dévoré le livre en deux heures).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité