Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
29 août 2017

L'instant d'après de Sarah Rayner

P1100646

Histoire :

7h44 : départ du train de Brighton pour Londres. Une femme passe son temps à observer les personnes qui l'entourent. En face d'elle, une jeune fille se maquille. De l'autre côté du couloir, un mari caresse la main de son épouse. Plus loin, une autre passagère feuillette un magazine. Soudain, dans le wagon, tout bascule : un homme s'effondre, le train s'arrête, une ambulance arrive. Ce matin-là, trois existences seront bouleversées et liées pour toujours. Parfois, un instant suffit pour changer une vie.

400 pages écrites "petit" !....tristoune tristoune mais bon roman, donc qui comence par un décès subit puis l'histoire de la famille du mort, comment va se passer l'annonce, l'organisation des obsèques, la réaction des proches.....hyper gai quoi.C'est le premier roman que j'ai lu au début de mes vacances, j'ai bien aimé...mais je préfère les histoires moins tristes car là....c'était quand même sur 400 pages....

Note : 4 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité