Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 février 2017

13 A table : l'anniversaire..Divers auteurs

Résultat de recherche d'images pour "13 à table 2017"

Histoire :

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris leur plus belle plume pour la troisième année consécutive afin de vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d'un thème : l'anniversaire.

Le joyeux, le sinistre, le raté, celui qui finit dans les larmes ou le sang, l'apothéose de la fête et les éclats de rire, tout y est, comme dans la vie.

Treize bougies à souffler sans modération.

Ce n'est pas toujours très festif, je dirai même que certaines de ces nouvelles sont glaçantes...pourtant j'ai adoré, sauf les deux dernières je crois...mais bon déjà pas mal ! Sophie qui me l'a offert et Julie- ma collègue-ont été moins emballées !

Note : 4 sur 5 Laurettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité