Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
17 décembre 2017

La tragédie cathare de Georges Bordonove

WP_20160117_010

WP_20160117_011

Environ 450 pages, j'ai adoré ce roman. Un peu compliqué, car riche en informations, dont je ne retiendrai pas grand chose.Ecriture très agréable, roman très enrichissant. J'avais très envie de lire un livre sur cette époque suite à une sortie que nous avions fait dans la pays cathare. Valérie m'a prêté celui-ci. Un grand auteur ce M Bordonove.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je peux comprendre ton intérêt pour le sujet Marie-Laure !!!<br /> <br /> Rivel est en plein pays cathare ......Je ne compte plus les fois où nous avons gravit les pentes du Château de Montségur ..... Je te montrerais des parchemins que j'ai concernant la famille de Simon de Montfort, des De Levis .......
Répondre
Publicité