Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 septembre 2015

Elle et lui de Marc Lévy

20150901_203614

Histoire :

Un site de rencontre les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là.

Elle est actrice, lui écrivain.Elle est anglaise, lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est une star mais il ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

385 pages....bon c'est long à décoller, si Sophie ne  m'avait pas dit que dans l'ensemble elle avait bien aimé, j'aurais stoppé vers la page 180 car je trouvais les héros mièvres  ! Donc j'ai continué et finalement vers la page 260,au moment du départ en Corée....ça part ! Eh oui le dernier tiers rattrape l'ensemble. J'avais trouvé la fin assez rapidement...Bon c'est pas mal...mais j'ai préféré "le voleur d'ombres"!

Note : 3 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité