Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2015

Je t'ai donné mon coeur de Mary Higgins Clark

Je t'ai donné mon coeur par Higgins Clark

Histoire : (quatrième de couverture)

L’assistante du procureur Emily Wallace vient d’hériter d’un épineux dossier. Deux ans après le meurtre d’une actrice, on juge Gregg Aldrich, agent et mari délaissé. En proie aux médias, Emily craint que la transplantation qui jadis lui sauva la vie ne nuise à sa crédibilité. Et les sensations troublantes qui l’assaillent depuis le début du procès ne sont pas pour la rassurer...

 

... 450 pages.. il y avait longtemps que je n'avais pas relu du Mary Higgins , toujours aussi captivant, on se laisse prendre dans le tourbillon des personnages....un très bon moment.....et tout fini bien...........huuummmm c'est bon les Happy end ! J'ai "spoilé"(en anglais svp ;))le livre....mais tout le monde s'en doute avec Mary....c'est forcément une happy end !

 

Note : 3.5 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité