Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
2 septembre 2014

Ne lâche pas ma main de Michel Bussy


 20140902_075606désolée je n'arrive pas à retourner les photos !!!!

Histoire :

Un couple amoureux dans les eaux turquoise de l’île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar.
Quand Liane disparaît de l’hôtel, son mari, Martial Bellion, devient le suspect n° 1. D’autant qu’il prend la fuite avec leur fille de six ans.
Barrages, hélicoptères… la course-poursuite est lancée au cœur de la population la plus métissée de la planète.
Et si cette chasse à l’homme, ponctuée de cadavres, dissimulait la plus redoutable des manipulations ?

 

463 pages....j'ai beaucoup aimé ce livre, je suis bien rentrée dans l'histoire, et j'avais hâte de savoir jusqu'où cela allait nous mener. Un bon roman d'été, tout y est, un flic un peu paumé mais efficace et attendrissant au final, une flic qui fait du zèle sans trop en faire mais juste ce qu'il faut pour sa carrière , un mec pris au piège d'une ex....,une femme que l'on trouve sympathique et qui meurt....car il faut bien sacrifier un des personnages clés...pas mal bien huilé  !

 

Note : 4 Laurettes sur 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie-Laure en fin j'arrive à écrire un commentaire la dernière fois que j'ai visité ton blog je n'y suis pas arrivée !!!??? .... Bref je prends note de celui ci Ne lâche pas ma main suis sure qu'il doit tenir en haleine et c'est ce qu'il me faut en ce moment bises Pakita
Répondre
Publicité