Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 avril 2014

Une robe for me !

Il y a longtemps que je voulais reprendre la couture de vêtement, je me suis lancée avec un modèle que j'avais fait pour mes 20 ans il y a donc plus de 20 ans...okay......et donc qui n'a pas vraiment vieilli ...je parle du patron .....mouais.....!!!!!

C'est un modèle Prima.

Bon ce n'est pas parfait, j'ai toujours du mal avec les fermetures éclair.....mais je me soigne !

Je suis quand même contente du résultat, de plus le tissu est très agréable à porter...je vais essayer un autre modèle.....J'ai mis environ dix heures en tout, le temps de couper correctement les pièces, de faire les finitions à la main....

 

P1040841

 

P1040842

P1040849

P1040848

P1040850

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette !
Répondre
G
bon la robe est pas mal ........!!!!!!! je portais le même genre(faite aussi maison) pour un enterrement de vie de jeune fille...????? il me semble que c,était derrière la place de la pucelle dans le 63.Je ne pense plus y rentrer ou par force,?????. comme votre mannequin il faudrait passer au sport voir au vélo ??????
Répondre
Publicité