Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
12 novembre 2013

Un rideau pour ma fenêtre de salle de bain

2013 j'avais dit année de récup donc voici un ouvrage "récup" à 90 % !

Le voilage (reste de mes rideaux de salle à manger !) est cousu sur un joili tissu provencal que Dominique m'a gentiment donné (je lui avais fait avec un bout de ce tissu un pochon japonais).

Au milieu pour faire plus joli sur la couture j'ai cousu un ruban brodé "véritable dentelle du Puy" fait main au fuseau que j'avais acheté il y a quelques temps à la Bourboule (63).

J'avais fait un article à ce sujet !

 voici enfin la photo (1an après! )

 

20141008_171211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu cet ouvrage bravo récup recup!!!! comme disait la marie louise bises maman
Répondre
Publicité