Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
9 décembre 2013

Boules de Noël avec leurs chères étoiles....

J'ai trouvé ces deux kits à Lidl pour ne pas faire de pub, ils sont "extra" et surtout très "classe" !

N'est-ce pas ?

Bon le pliage des étoiles demande un peu de dextérité, et il y a une coquille dans l'explication mais Paul m'a débloqué...eh oui il faut rendre à Paul ce qui appartient à Paul et voilà le travail.....

 KIT 1 : les étoiles

En tout il y a une trentaine d'étoiles....mais je n'ai pas résister à vous les montrer avant d'avoir tout fini !

 

 

prepa noel 052

 

 

 

prepa noel 045

 

prepa noel 046

 

Kit 2 : Les boules

 

il me faut prendre les boules en photo elles sont superbes, je les poste dès que j'ai 5 minutes !

Voici les photos....avant d'aller dans le grenier pour ressortir l'année prochaine....

 

2014

2014

 

Merci pour vos visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité