Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 septembre 2013

Un range centimètre !

Avec des bouts de fils récupérés sur un tapis en cours lors de ma visite de la manufacture de la savonnerie à Lodève (34)

- endroit où l'on fabrique de manifiques tapis, à la main avec un métier à tisser bien -sûr, ces ouvrages durent de 3 à 7 ans..et sont destinés aux Musées, résidences Présidentielles...-

j'ai fait cette bricole pour ne plus perdre mon centimètre dans mon sac de couture....totale improvisation, le problème reste entier, je suis toujours incapable de faire un sac ou une boite à ouvrage- j'ai plusieurs sacs, boites, placards...et chaque fois je cherche où sont mes aiguilles, mes fils, mon dé, mon centimètre, mes ciseaux...............ma tête !

 

six-fours2013 307

six-fours2013 308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité