Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
7 août 2013

Chouquettes à gogo !

Depuis que Delphine m'a donnée sa recette.................."je chouquette" du soir au matin.....non j'exagère....je chouquette souvent !

On adore !

La recette :

90g d'eau, 90g de lait, 80g de beurre,1 pincée de sel, 15 g de sucre

On fait fondre le tout.

Hors du feu on rajoute 100 g de farine tamisée, puis on remet sur le feu pour faire déssécher.

Hors du feu on rajoute 3 oeufs un par un !

Puis on forme des petits choux, on rajoute du sucre en grains et au four à 170°C pendant 25 minutes !

A déguster sans modération !

 

juin 001

 

et depuis que j'ai acheté du sucre en grains j'en mets partout !!!!

 

juin 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité