Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
14 septembre 2012

ça y est.....je suis une "quadra" !

Bon ben c'est comme la météo .... on subit.................

finalement pour moi cela n'a pas été si terrible que ça puisque j'ai été comblée de cadeaux....

donc comme dirait Bourvil : "Ah ah ah ben évidement..........hein.........si on prend les choses comme ça...........c'est beaucoup plus facile !"

Et puis une autre petite phrase prétentieuse, m'a bien aidé aussi à passer le cap :

" Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge"

......et tac....ça c'est de Coco Chanel !


Allez je vous dévoile la partie "artistique" du moment,

 Des fleurs......(j'ai perdu deux photos des bouquets dans la bataille !)

 

40 ans ml

 

 

 

 

 

40 ans ml

 

40 ans ml

 

 

 

 

Des maracasses de lavande !

 

 

40 ans ml

 

 

 

Des tableaux de maître

Les Amants du Pont Neuf de Sophie (copie du tableau du peintre Farel !)

 

 

40 ans ml

 

 

 

Les Nénuphars de Charlotte

 

40 ans ml

 

 

 

 

Le Puy de Dôme et Moa !

 

On voit 40 balais ! On voit mon mariage et mes garçons sur la droite, on voit sur la gauche au premier plan mes passions puis au second le boulot et derrière au fond à gauche Dany Brillant et les singes et à droite...le drapeau de l'Auvergne !

Oeuvre collective réalisée par Maman, papa, ma soeur et mes nièces !

40 ans ml

40 ans ml

40 ans ml

40 ans ml

 

40 ans ml

40 ans ml

40 ans ml

 

 

 

Merci à ma famille, mes amies (s) et mes copines (ains) de boulot.....vous êtes géniaux !

Bisous à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui Marie, il reste encore une surprise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je sais jouer aux devinettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HA HA HA !!!!!!!!!
Répondre
B
Bon et bien j'arrive en retard mais joyeux anniversaire quand même ! je vois que tu as passé le cap dignement et tu vois ce n'est pas si terrible on se fait à tout et puis l'essentiel est dans la tête ! Tu as un gentil mari, de beaux enfants (et gentils aussi) et une famille formidable alors je te souhaite encore 40, 50, 60 ans et plus si affinités de bonheur entourée de tous les tiens. Bises Béa
Répondre
P
je ne savais pas que tu étais une VRAIE fan de Dany Briand !!!
Répondre
Publicité