Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
4 août 2012

Boites à lunettes

Encore un article.......oui c'est pour charger la boite mél de Sophie ;) !

Ce n'est pas parce que je n'ai pas publié en juillet que je n'ai rien fait....ha ha !

Donc voici ce que j'ai fait le week-end dernier pour mes parents, afin qu'ils ne perdent plus leurs lunettes...qu'ils posent un peu partout ....n'est-ce pas ?

et hop dans le boitier....maintenant il ne faut pas poser le boitier n'importe où...

Je les ai peintes, puis "serviettées", puis vernies, puis j'ai collé dedans et dessous du papier velours.....et voilà le travail !

 

308 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

308 009

 

 

 

 

 

308 010

 

 

 

 

 

 

 

308 012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est la réflexion que je me faisais à l'instant, ma grande soeur se donne beaucoup de mal pour "blinder" ma boite mail avec ses mises à jour et nombreux articles mais bon ...qui sont enrichis à chaque fois de nouvelles créations !!! <br /> <br /> J'ai vu les boites à lunettes en "live" elles rendent bien !!!<br /> <br /> Que de travail et d'imagination dans tes réalisations !!! bises
Répondre
Publicité