Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
30 avril 2012

Tuba.....surprise 1 !

Eh coucou !

 

Alors vous vouliez savoir comment ça se passe l'apprentissage du tuba ! Voici un extrait....un deuxième suivra dans la semaine.............tous les commentaires sont permis.......j'assume les fausses notes......je me régale !


Merci à Adrien pour l'assistance technique : accompagnement et maintien des partitions !

et à Paul pour la prise de vidéo !

 

Bisous.............Merci pour vos visites !


chachacha2 

 

medley de valse

 

 

Avocats 1

 

 

Auclair de la lune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO !!!!!!! <br /> <br /> Nous avons sur Valergues deux superbes Peñas ! Dés qu'ils ont besoin d'un Tuba je te le dis !!!
Répondre
P
Je n'y connais rien en tuba mais là je suis bluffée en si peu de temps tu connais déjà ces 4 airs bravo !! tu en imposes lol
Répondre
Publicité