Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
2 janvier 2012

Des macarons pour 2012 !

Grâce au super coffret que j'ai eu pour Noël, j'ai pu faire mes premiers macarons !

Colorés en rose et garnie d'une ganache à la framboise.........miam miam !

Bon, il faudra s'améliorer un peu, mais on s'est régalé ! J'ai hâte de tester d'autres recettes !

Les ustensiles (la plaque est sur la deuxième photo)

Puis les essais avec et sans plaque, c'est clair, avec la plaque c'est plus "classe" !

Donc on prend une coque, on met à l'intérieur un peu de ganache, puis on colle la deuxième coque et le mac est prêt à déguster !

noël 2011 078

avant

noël 2011 074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après

noël 2011 076

avant

noël 2011 075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après

noël 2011 077 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois c'est ni long ni complique!!!
Répondre
Publicité