Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
16 septembre 2011

Pizza......olé !

La pizza Marie rapide du soir !

Ingrédients : (recette de Mylène pour la pâte : rendons à Mylène ce qui appartient à Mylène !)

300 g de farine

1 tasse d'eau chaude

3/4 d'une tasse d'huile

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

On mélange le tout et en fonction du temps que l'on a devant soi, on laisse reposer une heure ou pas !

Cela donne une pâte "sucré-salé"......on adore !

Pour la garniture c'est ce que l'on veut, ici j'ai mis de la sauce tomate, des dés de jambon, du gruyère râpé et quelques olives....d'habitude je garnie bien jusqu'au bord pour que cela fasse de plus gros morceaux, et je dispose les olives de façon à en avoir une par part.......mais là j'étais un peu préssée.....c'est l'exception qui confirme la règle on va dire !!!

Humm elle était super bonne......sans blague !

sept 028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité