Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 avril 2011

Des transferts en série !

Ouais.........ouais ............ouais........(imaginez que je crie en sautant très haut avec les bras en l'air...ha ha très drôle !!!).....je suis super fière de mon premier essai ! Mon homme n'aime pas du tout ces photos qui lui font froid dans le dos...tant pis de toute façon ...ce n'est pas lui qui aura les ouvrages sur lesquels ils seront appliqués, moi je ne crains pas.......... j'en fais pas des folies mais , je voulais tester la technique du transfert d'images sur tissus c'est fait, c'est facile.....quand j'aurai le temps je ferai des transferts d'autres styles...car j'ai trouvé ça très sympa !

The résultat..tata.........

 

1_04_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_04_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_04_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_04_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPER COMMENT ON FAIT ,
Répondre
Publicité