Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Une trousse pour mon sac d'ouvrage

ça y est je suis fan du point d'astrakan, il est trop joli, on l'utilise plutôt pour tricoter des pulls irlandais, moi j'avais envie d'une petite trousse ronde noire depuis longtemps, elle est mimi, dommage on se rend pas bien compte sur la photo du rendu du point (on voit même rien....je vais essayer de reprendre une photo avec un autre appareil !)

Pour les explications du point (cf "une écharpe pour maman")...quelle fainéante !

Ah oui, elle est doublée avec du satin noir bien sûr, elle se ferme avec une fermeture éclair évidemment et les côtés, je les ai crochetés, en faisant une roue, en demi-bride un peu au pif !

Pour le "corps" de la trousse, j'ai réalisé un rectangle avec une base de 32 mailles, trois rang de côtes 1/1, puis le point d'astrakan sur 15 cm environ et trois rang de côtes 1/1 pour finir.

Et hop !

c'est quoi s'te saucisse ???

nov2010_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité