Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure Passions
Newsletter
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Vive l'apéro et les croissants au saumon !

Voici à nouveau les croissants au saumon ...on ne s'en passe plus !

Pour les croissants : 1 rouleau de pâte feuilletée, la garniture que l'on veut...saumon, jambon blanc ou cru, saucisses...fromage...

On découpe le rond de pâte en 16 parts, on met un peu de saumon par exemple à la base du futur croissant, on enroule, un petit coup de jaune d'oeuf pour le dorage, quelques minutes au frigo pour figer la pâte que tout ne se décolle pas et au four à 180°C sous surveillance..et c'est prêt à déguster..........hum

Pour les minis "flamkuech", je ne sais plus comment ça s'écrit, couper des petits ronds avec un emporte pièce, les garnir d'un peu de crème fraîche, de lardons de gruyère ou d'autre chose....et au four à 180 °C sous surveillance...à l'oeil on voit si c'est ok.......c'est rapide non ! Si tout ça n'est pas clair contactez-moi....je préciserai avec plaisir !28nov_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais copier les croissants au saumon car pour Noël nous sommes 20 personnes et je trouve très bien même en entrée avec une verrine et une petite salade.<br /> Merci Marie
Répondre
Publicité